30/01/2011

Les femmes et leurs travers !

Comprendre une femme ...............

Chose complètement surréaliste à en écouter les hommes !!! Pourtant nous fonctionnons comme eux il me semble. On a une tête doté d'un cerveau (pas de commentaires futiles messieurs !!!), 2 jambes, 2 bras etc bref quelques "trucs" pas pareil mais sur le fond on est semblable !

Je crois que notre seule distinction est .... que l'on aime tout compliquer !!!

Bah quoi pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ????

Nous ce qu'on aime ce ne sont pas les mecs qui slalom pour éviter les discussions houleuses ou autre embarras du genre ! 
Ne rien dire n'est pas LA solution pour nous apaiser bien au contraire !!!!
On a besoin de ce rentre-dedans afin de se sentir mieux après grâce à de bonnes retrouvailles .... ou pas !
Bref, la politique de l'autruche façon homme ...... hmmm, moi je vous conseille de l'éviter direct ! 
C’est pas la bonne approche, car on vous en veux carrément plus après, c'est clair.
On a l'impression que finalement tout vous est égal, que notre importance est moindre à vos yeux et que tout compte fait on vous fait chier à parler !

Faire la sourde oreille non plus n'apporte rien et alors je peux vous garantir que faire semblant de nous écouter nous met dans un état de colère très avancé, c'est radical !
Alors il y a cette blague, comment faire gueuler votre femme au lit ? en s'essuyant sur les rideaux, bah croyez-moi qu'on peux gueuler plus fort dans d'autres circonstances !
On peux vous aimer de façon inimaginable avec une force démente comme on peux vous haïr avec la même puissance !

La jalousie .... parlons-en !!! 
Moi perso voir une espèce de pouf faire un sourire à mon mari ne me donne qu'une envie ! Lui péter les chiccos pour lui faire ravaler son sourire d'escalope ! (traduction : salope)
Non mais oh ! Je lui ai rien demandé et mon mari des sourires il en à ......... de moi ........ c'est bien assez !!!!

J'aimerais t'y voir toi "homme" si ta nana se faisait reluquer par un mec beau et tout et tout ! Oui d'abord tu te dirais : waaah il la trouve bien lui aussi ! Pfff blaireau !!! On s'en fout que le sosie de Brad Pitt nous trouve belle (bon ok ça flatte lol) nous on veux que tu t'impose gars !!! Tu joue ton Rambo ! 
- Hey mec elle est avec moi alors cherche pas !Bon ok ça fait gros branleur (hi hi hi)

Bon sans en arriver à cet extrême, on aime se sentir ... comment dire ... que vous soyez fier de nous partout et pas que dans votre position préférée du kamasutra ok, pour raconter aux copains (chose à éviter par dessus tout d'ailleurs !!!) ! 
Dehors, dedans (rhoooo esprit mal placé va ! je te parle dans les magasins, dans la rue, chez des amis etc !!!!!)

Alors essayez de vous demander ce qu'une femme peut ressentir avec un esprit un peu .... torturé ou de travers et vous verrez que finalement on n'est pas si difficile à comprendre !

Pour les conseils sur les femmes un peu comme ça hésitez pas à me demander !
Promis ça restera entre nous !

1 commentaire: